La famille Tank

Les Tank gèrent la fortune royale depuis le XIVe siècle et sont donc soumis aux vicissitudes qui accompagnent les décisions des monarques qu’ils servent. Cependant, la fréquence avec laquelle ils sont appelés par les plus hauts fonctionnaires démontre leur expertise en matière bancaire au fil des siècles.

Allemagne : Saint-Empire romain germanique

Les Tank ont ​​été anoblis par Charles IV, empereur du Saint-Empire romain germanique (règne : 1346-1378). La famille Tank est le nom d’une ou plusieurs familles nobles dano-norvégiennes d’origine allemande. Ils ont toujours été des experts en finances, de nombreux membres de la famille travaillant de manière indépendante pour gérer la fortune de divers rois, empereurs et nobles.

Danemark

Martin Tank, l’un des officiers du roi Christian IV depuis 1638, a été confirmé comme membre de la noblesse combinée danoise et norvégienne le 23 octobre 1643 et s’est également vu attribuer un blason. Martin Tank était le résident danois de La Haye. Il faisait partie des nobles qui assistèrent à la réunion des États (danois : stændermøde) de 1660 à Copenhague. Vers la fin de sa vie, Tank fut conseiller à la chambre du prince électeur de Saxe.

Norvège

Carsten Tank, ministre du gouvernement et propriétaire du domaine où la Constitution norvégienne fut signée en 1814. Carsten Tank était un homme d’affaires et un homme politique norvégien. À partir de 1790, il mena de vastes activités commerciales et construisit une fortune considérable. Il possédait environ 100 fermes et vivait dans le manoir Rød by Halden.

L’Empire dano-norvégien

En décembre 1813, Tank assista à une réunion à Christiania pour discuter de la création d’une banque norvégienne distincte. Il fut également présenté à la célèbre réunion d’Eidsvoll le 16 février 1814 et, le 2 mars de la même année, il devint « membre du ministère des Finances » au Conseil du gouvernement. Tank entra au Cabinet le 17 mai et dirigea le ministère des Finances jusqu’à sa démission en juillet. Début août 1814, pendant une guerre avec la Suède, il servit de médiateur pour Karl Johan lors des négociations d’armistice et transmit, entre autres, son offre d’armistice à Christian Frederik. Tank fut député au Storting de 1815 à 1816 et de 1821 à 1822, et en 1821, il fut président du Storting. Il fut durement touché par la crise économique des années 1820. De nombreux membres de la famille commencèrent à s’installer dans d’autres pays et à travailler de manière indépendante.

Les Amériques

La révolution industrielle commença au XVIIIe siècle, lorsque les sociétés agricoles devinrent plus industrialisées et urbanisées. Le chemin de fer transcontinental, l’égreneuse de coton, l’électricité et d’autres inventions transformèrent la société de manière permanente. Les banquiers étaient la principale source de financement des commerçants dans cet environnement dynamique.

Forte d’une réputation de famille forte et fiable, la Tank Bank a commencé ses activités financières en Amérique au milieu de l’année 1941. En 1977, elle a élargi ses investissements dans des fonds privés et en 2005, elle a développé le domaine des investissements internationaux.

Aujourd’hui, les clients de la banque privée de Tank Bank peuvent investir dans l’opération High Yield, où l’investissement réalisé par le client est hautement rentable, dans un délai prédéfini, avec un capital assuré et une rentabilité garantie par Tank.Bank.

Solidité, expérience, sécurité, garantie et responsabilité. Soyez un citoyen du monde sans frontières avec Tank Bank.

« Notre mission est de donner du pouvoir aux familles en fournissant des services financiers fiables qui créent une sécurité durable, favorisent la richesse générationnelle et le bien-être financier des générations futures. Nous nous consacrons à des services bancaires personnalisés en mettant l’accent sur l’intégrité, la communauté et l’engagement à aider les familles à atteindre leurs objectifs. »

Nahum Dayan Tank, président émérite